Qui est Robert F Agostinelli ?

C'est un riche banquier italo-Américain qui fait partie des proches du président Français.

Médiapart révélait hier soir que cet homme a proféré des menaces de mort à l'encontre d'un étudiant Américain John Washington, par ailleurs descendant de son ancêtre :

  • « Mon cher ami John, je veux que tu te souviennes de mon nom parce que tu vas t'en souvenir toute ta vie. C'est Robert Agostinelli. Et juste pour ton information, je ne lâche jamais, jamais. Comme le font les coureurs du Mississippi, sache que les chiens de chasse sont derrière toi, et ils sont très en colère, et ils sont infatigables, et ils vont transformer ta vie en une bouffé de fumée. Réfléchis à ce message parce que l'horloge fait “tic-tac”, elle fait “tic-tac” sur toi. »

L'avocat Français de John Washington, ainsi que le magistrat de France aux états-unis ont alerté le magistrat de Draguignan. Devant ces graves allégations....ils n'ont eu aucunes réponses.

Médiapart nous apprend également que l'ex-épouse (au moment des faits) de ce banquier est également une amie de Rachida Dati, qu'elle a été le témoin de mariage de l'actuel couple présidentiel, et que lors de son re-mariage: Nicolas sarkozy lui a rendu la pareille.

Sexe, mensonge et vidéo, vous vous souvenez ? il n'y a aucunes preuves formelles, à l'heure actuelle, d'une intervention de l'exécutif Français en faveur de ce dangereux banquier, mais les soupçons qui pèsent sur le Rachida Dati et Nicolas Sarkozy sont non seulement légitimes mais fondés.

Le faisceau d'informations apporté par Médiapart est significatif, il s'ajoute à de nombreuses affaires du même acabit, ces affaires laissent entrevoir une France qui a beaucoup changé sous la présidence Sarkozy.

Il est impossible pour moi ce soir de séparer cette information d'un des fondement du film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick: c'est à dire la collusion des intérêts que sont l'Argent, le pouvoir et le sexe au sein d'une minorité de gamblers.

PS: Robert F Agostinelli Fuck you connard !


                                            

"Eyes Wide Shut" (Stanley Kubrick, 1999) - Ritual Sequence